Guide des vêtements pour femme pour 2019

vetements 2019

Vous aimez la mode ? Vous aimerez sûrement cet article : le guide des vêtements pour femme pour 2019. Connaitre les indispensables de chaque saison vous permettra de rester à la pointe de la tendance, de rester In quelle que soit la saison. 

Les must-have de l’hiver 2018-2019

Pour être au top et au chaud cet hiver, découvrez avec nous quelles sont les pièces les plus indispensables. La garde-robe de la femme ne doit manquer de rien, surtout si vous êtes un fashion addict digne de ce nom. Si vous aimez le style preppy, vous n’aurez pas de difficultés à adopter les nouveautés du moment. Il suffit d’y ajouter une petite touche rock pour rester In. Pourquoi pas un total look denim ave un manteau oversize à pois ou à fleurs. Les manteaux à carreaux sont aussi en vogue cet hiver et se portent avec des pièces chics et modernes comme un jean boyfriend ou un jog pant stylé.

Tout ce qui est oversize est à la mode : pull, manteau, trench, pull, sweat shirt, etc. Il suffit de les marier avec de belles pièces notamment des bottes cuissardes ou des bottines en daim, sans oublier les bijoux et un sac à main de marque. A part le style preppy avec une touche rock, tous les styles peuvent se permettre tous les must-have de cet hiver. Le casual-chic ou le décontracté-chic reste le style le plus répandu. Que diriez-vous d’un camel coat porté sur les épaules ou d’un perfecto en cuir véritable jaune moutarde ? Oui, à un moment donné, il faut oublier le perfecto noir classique et égayer le look hivernal avec une belle couleur chaude. Restez fidèle à votre doudoune, cet hiver, elle fait toujours partie des vêtements chauds indispensables.

Les must-have du printemps-été 2019

Vous aussi vous avez hâte que le printemps et l’été arrivent ? Il faut être prêt à accueillir ces deux belles saisons. Les robes sont à l’honneur comme chaque été, tout comme les combinaisons. Les robes maxi imprimées sont toujours en vogue,  et ce, quelle que soit la coupe. Toutes les pièces off shoulder sont en vogue notamment les robes, les hauts ou les combinaisons. L’été est la saison pour dénuder les épaules n’est-ce-pas ? Les crop top sont toujours d’actualité, ces jolies pièces comptent rester plus longtemps qu’on ne le pense. Osez les couleurs et les modèles près du corps pour rester au top.

C’est aussi la saison pour expérimenter toutes les nouveautés. Voici des nouveautés qui influenceront les modeuses pour ce printemps-été 2019 :

  • La couleur beige : même considérée comme une couleur terne, le beige s’invite en force dans votre garde-robe pour ce printemps-été 2019. Un combishort beige ou un total look beige composé de pantalon chino et un petit haut serait parfait cet été.
  • Les couleurs fluo : correspondent bien aux saisons chaudes n’est-ce-pas ? De plus, vous pouvez trouver de belles pièces fluo. Ces couleurs égayeront votre look à condition de savoir les marier avec de beaux accessoires.
  • L’athleisure : une tendance que vous allez retrouver un peu partout cet été. Aujourd’hui, tout est permis ! Vous pouvez porter un legging et un crop top avec des talons ou des bottines low sans problème. Ne soyez pas étonné de voir des cyclistes proposés sur les étagères des boutiques, ils sont absolument à la mode.